Kermesse de Noël à Saint Laurent du Maroni organisée par la pastorale des jeunes

Le samedi dernier 11 décembre, la jeunesse de Saint Laurent du Maroni a répondu chaleureusement à l’appel de la Kermesse de Noël, organisée par la Pastorale des jeunes.

Malgré une météo marquée par une pluie dense et intermittente, jeunes et enfants accompagnés de leurs parents ont pu apprécier la représentation théâtrale des enfants sur l’Annonciation, la prestation de la chorale des jeunes de Saint Laurent, et la vente des objets décoratifs fruits de nos ateliers pédagogiques. Pour agrémenter la soirée, qui a débuté à 17h00 pour prendre fin à 21h00, on a aussi eu droit à un stand réservé au barbecue et aux boissons.

Nous disons merci aux sœurs, à l’équipe de la pastorale des jeunes, à la mairie de Saint Laurent du Maroni et à toutes les personnes qui ont fédéré leurs énergies pour la concrétisation de ce projet. Nous croyons en une jeunesse dynamique, joviale, catholique et engagée dans notre ville de Saint Laurent.

P. Cyr