Les festivités de Noël à la Paroisse Miséricorde Divine de Soula

Les festivités de Noël ont bien commencé à la Paroisse Miséricorde Divine de Soula. Ce samedi 18 décembre 2021, les enfants en présence des catéchistes, du diacre Richard BABOUL et de leurs parents ont présenté durant 3O minutes, juste avant la messe, une saynète de la nativité de l’enfant Jésus, de selon l’évangile de Luc 1 26 et suivants.

Cette saynète rythmée par des chants et cantiques de Noël mettait en lumière non seulement :

• L’obéissance de Marie et de Joseph à la parole de Dieu
  • L’adoration des mages et des bergers envers l’enfant Jésus, notre Sauveur
  • Mais aussi permettant aux enfants de prendre conscience, que cette joie autour de Noël, fêtée chaque année dans nos maisons, nos familles actualise la naissance de Jésus Christ, notre Sauveur.

A l’issue de la célébration, un goûter a été remis à tous les enfants présents dans l’assemblée ainsi qu’un pain de vie ;

Que Noël soit pour tous un lendemain nouveau avec Jésus, notre Sauveur.

Joyeuses fêtes à tous