Réveillon et messe du nouvel an à la paroisse saint Michel – Matoury

À Matoury la journée du 31 décembre commence dès 8 h par l’exposition du saint sacrement. Les fidèles sont conviés à l’adoration tout au long de la journée.

Les enfants de la catéchèse ont répondu nombreux à ce rendez-vous de cœur à cœur avec le Seigneur.

La messe d’action de grâce animée par les 3 chorales de la paroisse a débuté à 17h30. La joie était palpable tout au long de la célébration.

Les fidèles de la paroisse de Matoury se retrouvent en ce premier jour de l’année dans la même joie que la veille. Ils repartiront fortifies par la bénédiction du curé de la paroisse et avec la ferme intention de demeurer dans la paix. Tout ceci sous le regard de l’Emmanuel dans notre crèche aux couleurs locales.