Dimanche de l’épiphanie à la paroisse Miséricorde Divine – Soula

En ce dimanche 2 janvier, fête de l’épiphanie, la paroisse Miséricorde Divine de Soula a voulu mettre l’accent sur une liturgie riche de sa diversité et en tenue traditionnelle. Même l’assemblée pour beaucoup a joué le jeu vestimentaire.

La pastorale familiale a assuré l’accueil des fidèles avec du gel hydroalcoolique et des pains de vie.
La prière universelle a été dite en plusieurs langues : bushinengue Tongo (aluku), Portugaise, Haïtienne Guyanaise, Anglaise ; notant également la participation laotienne pour la quête.

Les fidèles ont pris une part active, sous l’impulsion de la chorale, en louons de tout leur cœur.
Ce fût vraiment une grande et belle cérémonie présidée par le Père Réginal, de passage sur la paroisse, avec notre Diacre Richard Baboul et les servants d’autel.

A l’issue de la messe il y a eu un petit temps de partage de mets savoureux offerts par le groupe Miséricorde Divine, en clôture de ce moment.