La chorale Notre Dame de Montligeon de Montjoly à la paroisse Miséricorde Divine de Soula

En ce deuxième dimanche du temps ordinaire, 16 janvier 2022 à 8h30 à la paroisse Miséricorde Divine de Soula, la chorale de *Notre-Dame de Montligeon* de Montjoly sous la coupe de Madame Marie Éliane C., avec une dizaine de choristes, un pianiste, un tambourin, accueillent le Père Joseph présent ce week-end-là, avec les diacres Richard Baboul et Marie-Jo Labrador, ainsi que les fidèles servants d’autel. L’assemblée émerveillée applaudit la chorale invitée à l’issue de la messe, qui nous a offert une animation très appréciée.

Ce fut une grande joie de les recevoir, pour la première fois au sein de la Paroisse. Un pot d’amitié en leur compagnie a clôturé cette belle matinée ensoleillée.