Fête de la Sainte Famille à la paroisse de Saint Antoine de Zephir

Le dimanche 29 décembre 2019, la fête de la sainte famille, de la paroisse de St Antoine, s’est déroulée depuis la messe de 9h30, jusqu’aux environs de 16h00.

Elle à été organisée par les délégués paroissiaux à la famille et aux couples aidés par une équipe de plusieurs autres couples mariés. Des cadeaux ont été remis à des familles nombreuses, aux mariés de l’année, aux anciens et fidèles de la paroisse, à l’issue des messes de 7h30 et 9h30.

S’en est suivit un « Chodié Contré » qui à regroupé environ vingt cinq familles à la salle paroissiale, pour partager le repas autour du thème d’échange « L’amour dans la famille ». Les discussions en tablées ont été très animées, les pères BAKALA, STANISLAS étaient de la partie, et toutes les familles présentes sont reparties résolues à essayer de mettre en œuvre les cinq actions proposées et débattues.

Les enfants ont pu bénéficier du moment, en jouant avec le jeu gonflable installé pour eux.

Le beau temps était aussi au rendez-vous, ainsi que la joie et la convivialité

Un grand merci à tous les participants.

Jean-Marc