Quizz Biblique interne – Paroisse de la Sainte Famille

Quizz biblique interne à la paroisse Sainte Famille

Suite à la crise sanitaire, les responsables de l’organisation de la 3ème édition du quizz biblique ont prit la décision que les 2 premiers rounds seraient organisés dans chaque paroisse.

Concernant la paroisse de la sainte famille, les responsables ont organisé le 1er round le 14 février 2021 et le 2ème round le 28 février 2021. Malheureusement, la finale prévue le 28 mars 2021 à 14h à la salle A Manga avait été annulée.

Alors, pour ne pas laisser nos jeunes dans leur déception pour cette première participation au quizz biblique. Les responsables, en accord avec les prêtres et le conseil pastoral de la paroisse, ont organisé la finale interne non pas par équipe mais en individuel dans la salle paroissiale Georges Bouvier de la sainte famille. 13 jeunes de 10 à 16 ans ont participé à cette finale.

Nous ne manquerons pas de signaler la joie de ces 13 jeunes. Nous remercions chacun de ces jeunes pour leur participation, les parents pour leur soutien et encouragements. Nous remercions particulièrement les paroissiens, les partenaires pour les lots, qui nous ont permis de récompenser tous les participants.

Nous tenons à remercier Père Stanislas, et Maxime de leur présence; sans oublier pères Jude et Mickaël qui nous ont fait confiance.