Rentrée pastorale et remise de la Bible de la paroisse Miséricorde Divine – Soula

Aujourd’hui 10 Octobre 2021, en ce 28ème Dimanche du temps ordinaire c’est la rentrée pastorale pour l’année 2021 2022.

Nous nous retrouvons malgré le contexte de la crise sanitaire avec une foi qui nous anime et ravis de nous retrouver après la période des vacances.

Nous reprenons nos activités à travers les différentes pastorales de notre Paroisse Miséricorde Divine avec une espérance fortifiée sous le regard toujours bienveillant de notre Dieu d’amour et de miséricorde.

C’est l’occasion de remercier ceux et celles qui œuvrent déjà dans l’église et continuent dans leurs missions, mais aussi de faire appel à d’autres fidèles qui souhaitent s’engager à nos côtés dans le service.

Durant la célébration qui s’est déroulée dans un esprit de fête, dans la joie et la communion, notre R.P Wilson FOUQUET invite les enfants de la 3ème année de catéchisme, après l’homélie, à venir au pied de l’autel à l’appel de leurs noms pour recevoir la Bible tout en soulignant pour chacun l’importance de ce livre – Parole de Dieu vivante – dans leur cheminement de vie chrétienne.

Vous pourrez si vous le souhaitez rencontrer ceux qui sont engagés dans les différents secteurs de la vie de notre communauté et nous invitons ceux et celles qui sont intéressés à les rejoindre.

Que cette nouvelle année soit une réussite pour chacun de nous qu’elle nous apporte la sérénité et la paix dans les cœurs.

Que le Seigneur nous bénisse et nous protège.