Journée de la Divine Miséricorde

Le samedi 23 octobre 2021, s’est déroulée, sur la paroisse Saint-Louis de Mirza, une journée en l’honneur de la Divine Miséricorde. Celle-ci était articulée autour du thème : « L’expression de la Miséricorde de Dieu dans l’aujourd’hui de son peuple ».

La journée débutait avec l’office des lectures pour se poursuivre avec les Mystères Joyeux médités des temps de louange, un enseignement du père Aristide sur le thème de la journée, un temps d’adoration. Il y a eu un temps de partage au moment du repas tiré du sac. A la reprise, après le chapelet de la Divine Miséricorde, tous étaient invités à un temps de silence qui correspond à un désert.

La journée s’achève par la messe du samedi soir à 17H, concélébrée par le père Jean Carlo LIMA, curé de la paroisse, et le père Aristide.