Visite pastorale de Mgr Alain RANSAY à la paroisse Saint Louis de Mirza

La paroisse Saint-Louis de Mirza a eu l’honneur et le plaisir d’accueillir Monseigneur Alain RANSAY, nouvellement ordonné, le samedi 12 et dimanche 13 février 2022.

Il a célébré la messe du samedi et celles de dimanche (7h30 et 9h30), la chorale Saint-Louis de Mirza ayant assuré la partie chant (samedi et dimanche 7h30) et le groupe des 7 Lumières (dimanche 9h30, messe des enfants du catéchisme et autres).

Monseigneur l’évêque a rencontré les membres du conseil paroissial où les projets et attentes des deux parties ont été évoqués, ainsi que les membres du conseil économique.

La visite de Monseigneur Alain RANSAY s’est achevée par la célébration de prière de consolation où les malades étaient conviés. Cette cérémonie était très intense dans le recueillement et la prière où Jésus s’est manifesté en beaucoup qui était en état de souffrance physique et morale.

Le père Jean Carlo LIMA, curé de la paroisse Saint-Louis de Mirza, ainsi que toute la communauté, adresse ses remerciements les plus chaleureux à Monseigneur Alain RANSAY pour sa visite.