Les confirmations à la paroisse St Joseph de Iracoubo

Ce dimanche 1er mai 2022, la communauté chrétienne de la paroisse St Joseph d’Iracoubo a accueilli des mains de Mgr Alain RANSAY la grâce du sacrement de la confirmation pour treize de ses enfants (6 du bourg et 7 de Bellevue). Neuf autres enfants ont fait également leur profession de foi solennelle.

Tout en les félicitant pour l’engagement chrétien, nous leur souhaitons, à la suite du Père évêque, de grandir sans cesse dans cet amour fondamental pour Jésus, et d’accueillir dans la joie et la persévérance toutes les missions que Jésus confie à ceux qui l’aiment.
Merci aux catéchistes, aux parents, parrains et marraines pour le travail de formation et de suivi réalisé auprès de ces vingt deux (22) enfants au cours de l’année pastorale. Par la grâce du Seigneur ressuscité, avançons ensemble !
P. Jean Didier, Curé