Week-end d’évangélisation à Kourou du 7 au 9 mai 2022

Le Renouveau Charismatique de Kourou « Marie Porte du Ciel » en collaboration avec le père Franck à organisé 3 jours d’évangélisation sur le thème : “N’éteignez pas l’Esprit Saint”.

Le groupe Shalom a été invité à participer à cette manifestation par la louange et l’animation de la messe du dimanche.

Pères Athanase et Matthieu étaient présents, ils ont célébré les différentes messes, ils ont été à l’écoute des paroissiens par la confession, ils ont enseigné sur les différents thèmes et organisé les temps de prières.

Les fidèles ont répondu présents à ces trois jours d’évangélisation et d’édification. Tout s’est très bien déroulé et le programme a été respecté.

C’est une expérience inoubliable pour tout un chacun, certains ont déjà demandé à quand la prochaine rencontre.

Equipe de renouveau – Kourou