Confirmations à la paroisse Saint Paul et Notre Dame de Fatima

Ce dimanche 15 mai 2022, a eu lieu la cérémonie de confirmation pour 26 jeunes « Témoins du Christ » dans la Paroisse de St Paul et ND de Fatima.

A cette occasion, Mgr Alain RANSAY, Évêque de Cayenne qui était déjà présent l’avant veille dans la Paroisse pour présider la messe solennelle à Maman Marie , en a profité pour rappeler aux enfants de 5ème année que Marie est le « modèle de fidélité » à notre Seigneur Jésus Christ, et qu’à son image, il invite tous les futurs confirmés à suivre Maman Marie comme modèle dans leur vie !!

En clôture de la cérémonie, le Révérend Père Joseph Dumé a remercié le groupe des catéchistes qui a encadré les 26 jeunes, ainsi que les parents et toute la communauté paroissiale présente.

L’équipe des Messagers de Dieu de la Paroisse de St Paul et ND de Fatima