Confirmations à Saint Louis de Mirza

En ce dimanche de la Sainte Trinité, vingt-cinq jeunes ont reçu le sacrement de la confirmation, en l’église Saint-Louis de Mirza, à 09H30. La cérémonie était présidée par le père Neuville COSPAR. Pour des raisons pratiques, Mgr Alain RANSAY était engagé pour une cérémonie identique sur une autre paroisse éloignée.  Cependant, Monseigneur a tenu à s’adresser aux confirmands avant son départ.

Durant, son homélie, le père COSPAR a rappelé l’importance de la messe, durant laquelle, nous sommes en cœur à cœur avec Dieu. Il nous rappelle également l’importance que nous avons aux yeux de Dieu qui nous aime. Bien souvent, pour la plupart d’entre nous, nous n’accordons pas beaucoup de temps pour le Seigneur.

Il a donc invité les jeunes et l’ensemble de l’assemblée à assister aux messes dominicales et à s’engager à servir l’Eglise.

Nathalie