« La messe de famille » pour les enfants à l’église de Soula

Le dimanche 08 janvier 2023 à 10h, a eu lieu la « messe de famille » pour les  enfants inscrits au catéchisme et leurs parents.

Une belle messe  de l’Epiphanie  présidée par le Père Valère et animée par la chorale des petits semeurs et les enfants des différentes années de caté ont fait la quête et  les lectures.

Dans son homélie notre curé nous rappelle : « qu’à travers les mages venus d’Orient c’est l’humanité entière qui s’est agenouillée devant le nouveau-né de Bethléem, les mages ont bravé les obstacles pour venir faire cet acte d’adoration.

Aujourd’hui, le chemin que nous avons à parcourir n’est sûrement pas géographique il nous faut donc parcourir et  surtout réduire les distances qui nous éloignent de l’enfant de Bethléem. »

Une belle occasion pour les familles de partager ce temps ensemble et pour les enfants de se retrouver à la leur messe.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette belle messe.

Marie-Chantal