La chandeleur à Saint Louis de Mirza

La chandeleur, sur la paroisse Saint-Louis de Mirza, a été marquée par trois temps :

• Un temps d’adoration avec exposition du Saint-Sacrement
  • La messe de la solennité de la Présentation de Notre Seigneur Jésus au temple Est-ce correct ?
  • Un temps d’évangélisation et de louanges

Comme tous les jeudis, les paroissiens et autres fidèles sont conviés à un moment d’intimité avec Dieu, dans le cadre de l’adoration. Durant ce temps, ils confient à Dieu leurs joies et leurs peines. Afin de les accompagner, le Saint-Sacrement est exposé.

Après la messe, le diacre Alain ICARE anime un temps d’évangélisation et de louanges. Ce temps est vécu sur la paroisse depuis décembre 2022, chaque premier et troisième jeudis du mois. Ce jeudi 2 février, le thème est « Aimer Jésus ». Cela nous amène à nous demander quelle place que nous donnons à Jésus dans notre vie.

La prochaine session aura lieu le jeudi 16 février prochain, de 19H00 à 20H15, en l’église Saint-Louis de Mirza..

Nathalie