Messe de rentrée du catéchisme à Saint Louis de Mirza

En ce 28ème dimanche du temps ordinaire de l’année C, les enfants du catéchisme assistent à la messe de rentrée du catéchisme, à 9h30.

Dans son homélie, le père Jean Carlo LIMA, après avoir partagé avec les jeunes et l’assemblée sur les textes du jour, a rappelé l’importance de la mission des catéchistes.

Ceux-ci, dans leur mission, accompagnent les enfants sur le chemin de la connaissance de Dieu. Pour cela, ils proposent des activités autour de la Parole afin qu’il y ait interactivité entre les enfants et le catéchiste. Avec la nouvelle réforme engagée dans le diocèse, avec le curé et les parents, les catéchistes amèneront les enfants et les jeunes à s’épanouir au contact de la Parole de Dieu.

Une bonne rentrée est souhaitée à tous les enfants de la paroisse ainsi qu’à tous ceux du diocèse.

Nathalie