Soula : célébration de la remise de la Sainte Bible à une trentaine d’enfants

En ce deuxième dimanche de l’Avent la Parole de Dieu nous invite à l’espérance, à à préparer le chemin de sa venue, alors une trentaine d’enfants qui ont commencé à mieux connaître Jésus, ont répondu présent à la célébration de la remise de la Sainte Bible.

Ce fut une très belle cérémonie avec notre révérend Wilson Fouquet avec le diacre Colombine Georges et l’acolyte Dumais Laurent. Dans une ambiance de joie et de prières avec beaucoup d’émotions les enfants se sont engagés devant la communauté à poursuivre cette découverte de la parole en recevant la sainte bible.

Angélio 9ans : À l’âge de 3 ans j’ai voulu avoir ma bible, à chaque fois qu’on allait à l’église, pendant les lectures, je demandais à maman quand est-ce que j’aurais la mienne et surtout c’est quand la remise des bibles.

J’ai demandé à maman de mon acheter une, mais elle m’a dit d’attendre, que l’Église me l’offrira quand j’irais au cathé et depuis l’année dernière j’attendais ce jour avec impatience, aujourd’hui j’éprouve beaucoup de joie et un soulagement parce que j’ai ma propre Bible, car à chaque fois qu’on fait la lecture à la maison c’est avec une vieille Bible celle de mon grand frère, maintenant je peux utiliser la mienne pour lire les psaumes, Saint-Mathieu, et l’Apocalypse je suis très heureux.

Marie 9ans : Aujourd’hui j’ai trouvé que la cérémonie de la Bible était bien. Je suis contente d’avoir ma bible et j’ai hâte de chercher dans la bible pour apprendre de nouvelles choses sur Jésus. J’ai chanté et toutes les chansons étaient très belles.