CÉLÉBRATION DE LA MESSE OFFICIELLE DANS LE CADRE DE LA 2ÈME ÉTAPE DE L’OPÉRATION MANA 2028, SUR LE CHEMIN DU BICENTENAIRE DE CE DIMANCHE 14 NOVEMBRE 2021 À 9H.

Mme Adeline LINO 7ème adjointe déléguée à l’éducation, Mme Joseline BACOUL 9ème adjointe déléguée à la Culture, Mme Marie-Noëlle ZULEMIE Conseillère déléguée au sport, M. Eric LO-A-TJON 6ème Adjoint délégué Mobilités Travaux et Voiries et Mme Corinne DARLY Conseillère Municipale déléguée Réhabilitation Centre bourg ont représenté le Maire de la Commune de Mana M. Albéric BENTH en présence de M. Jocelyn THÉRÈSE, Conseiller Territorial 3ème vice-président du comité du tourisme de la Guyane, qui a représenté le président de la CTG, Mr Gabriel SERVILLE.

Cette messe officielle a eu lieu ce dimanche 14 novembre 2021 à 9h en l’église St Joseph de Mana.

À l’issue de la messe un dépôt de gerbes a eu lieu au buste d’Anne-Marie Javouhey à l’occasion de son anniversaire de naissance le 10 novembre 1779.