Miséricorde Divine, journée de prière à la paroisse Saint Louis – Mirza, 2ème édition

Le samedi 22 janvier 2022, s’est déroulée, en l’église Saint-Louis de Mirza, la 2ème journée de prières consacrée à la Divine Miséricorde. Le thème : « Une grâce pour notre temps ». Au programme de la journée : laides, rosaire médité, louange vivante, invocation à l’Esprit Saint, louange mariale, enseignement donné par le père Jean-Marie KAMENI, sur le thème de la journée, adoration, désert et méditation.

La journée débute à 8h30 pour s’achever à 17h, avec la messe. Cette journée à été enrichissante avec la participation de groupes de prière d’autres paroisses tels que : Souffle de Vie de Rémire-Montjoly, Renouveau Eau vive de Soula représenté par Rira et Miséricorde Divine de Matoury Bourg.

La prochaine édition de la journée de prières consacrée à la Divine Miséricorde aura lieu au mois d’avril 2022.