Remise de la Bible à la paroisse Miséricorde Divine de Soula

Dimanche 04 décembre 2022 a eu lieu la remise de Bible pour les enfants de troisième année et deuxième année spéciale à l’église Miséricorde Divine de Soula. 27 enfants ont reçu ce beau cadeau, la Parole de Dieu. Ce fut l’occasion pour le Père VALERE de rappeler : « qu’il faut non seulement connaître la parole mais surtout l’aimer et la faire vivre. Nous avons besoin de nous rapprocher quotidiennement de Dieu parce que sa parole est notre boussole ».

Les enfants ont pu de suite s’approprier leur Bible, puisqu’ à la fin de la messe le Père VALERE leur a demandé d’ouvrir leur bible et de rechercher le premier verset de la bible puis le dernier. Une belle occasion pour ses enfants de rechercher et découvrir ensemble la parole de DIEU.

Marie-Chantal