Nominations dans le diocèse

Par décision de Monseigneur Alain RANSAY, évêque du Diocèse de Cayenne, et avec l’accord de ses Supérieurs,

• le père Stanislas ACCALOGOUN, CSSp, Vicaire de Saint Antoine est nommé Aumônier associé de l’hôpital de André Rosemon de Cayenne pour une période de trois ans renouvelable à compter du Ier novembre 2022.
  • le père Pierre-Joseph ERNEST, OMI, Curé de Montsinery/Tonnegrande, est nommé Aumônier des Equipes du Rosaire de Guyane pour une période de trois ans renouvelable à compter du 1er novembre 2022.
  • le père Athanase N’WOSU, CSSp, Exorciste pour l’île de Cayenne, est nommé Aumônier de la Communauté de vie « Feu de la source » pour une période de trois ans renouvelable à compter du 1er novembre 2022.
  • le père Cyr N’TADI, CSSp, Administrateur de Saint Antoine est nommé Aumônier de l’enseignement catholique pour une période de trois ans renouvelable à compter du 1er novembre 2022.
  • le père Nathanael SERMEIL, OMI, Curé de Saint Dominique à Roura, est nommé Aumônier associé du Centre pénitencier de Cayenne pour une période de trois ans renouvelable à compter du re1 décembre 2022.
  • La Soeur Marie-Agathe, SJc, est nommée Déléguée de l’évêque auprès de la communauté haïtienne pour une période de trois ans renouvelable à compter du 1er novembre 2022.

Par décision de Monseigneur Alain RANSAY, évêque du Diocèse de Cayenne, et avec l’accord de ses Conseils,

• le diacre Alain ICARE, affecté à la paroisse Saint Louis de Mirza, est nommé Econome diocésain de Cayenne pour une période de cinq ans renouvelable à compter du 1er décembre 2022.
  • le diacre Lucien CHAMPESTING, desservi Notre Dame de Lourdes à Balata, est nommé Aumônier du Secours Catholique de Guyane pour une période de trois ans renouvelable à compter du 1er novembre 2022