La célébration liturgique à Kourou avec la fraternité CANA

La fraternité CANA s’est rendue à l’Église notre Dame de l’Assomption de Kourou le dimanche 4 décembre 2022, afin de célébrer la messe à l’invitation du père Franck Hervé SAMBA et du diacre M Marie-José LABRADOR.

Quoi de plus merveilleux que de célébrer le deuxième dimanche de l’avent en quittant notre robe de tristesse et de misère et de revêtir la parure de la gloire de Dieu pour toujours ?

CANA était représentée par une douzaine de couples, envoyé en mission pour nos couples Kourouciens et ils ont animé la messe avec des chants qui proclament la gloire de Dieu.

À la fin de la messe, une présentation de la fraternité CANA et de ses missions, a été exposée aux paroissiens.

Le CANA WELCOME a été présenté, il s’agit d’un parcours de 9 soirées autour de 9 thèmes qui touchent à la réalité de la vie de couple, par exemple : communiquer efficacement, les différences hommes/femmes, comment gérer les conflits…

La journée, s’est terminée autour d’un partage chez un frère et une sœur habitant à Kourou.

La fraternité CANA remercie pleinement le Père Franck Hervé pour son invitation.

La CANA COM Jésus