Partage mission à Camopi

Du 12 au 18 juin 2023, des missionnaires et membres du groupe de prière Shalom sont partis à Camopi pour une semaine de mission, accompagnés du Père Jean-Paul, Svd.

Au cours de cette semaine de nombreuses actions ont été menées comme par exemple les visites aux familles dans le bourg et les villages environnants, des rencontres avec le curé, les préparations au baptême, la célébration de 29 baptêmes le samedi, des animations diverses pour les enfants et les jeunes, des messes et des temps d’adoration.

Que le Seigneur achève en chacun l’œuvre qu’il a commencée.

Shalom !

Témoignages :

« C’est la première fois que je viens à Camopi et je peux partager la joie d’être en mission en Guyane, de connaître le peuple que le Seigneur m’a confié, d’aller à la rencontre de ceux qui sont différents de moi, de partager avec une autre culture. Je garderai le visage des enfants qui sont venus pour les activités et aussi l’accueil des familles que nous sommes allés visiter »

MAIA Myrla, missionnaire de la Communauté Shalom.

« C’est déjà bien, mais ce serait encore mieux s’il y avait des activités plus souvent, par exemple tous les dimanches. C’est vrai qu’il y a la messe au Brésil, mais s’il y avait la messe tous les dimanches on serait venu. »

Richardson Kayouli

Communauté Shalom