Accueil des religieuses de la communauté « Marie, mère du Divin Amour » à Mirza

Le samedi 21 octobre 2023, lors de la messe présidée par Monseigneur Alain RANSAY, la communauté paroissiale de Saint-Louis de Mirza a accueilli deux religieuses de la congrégation « Marie, mère du Divin Amour » de Côte d’Ivoire.

Monseigneur l’Evêque a précisé à l’assemblée présente, les différentes missions des religieuses au sein de la paroisse de Mirza. Elles auront à cœur d’œuvrer pour la catéchèse, les visites aux malades et autres personnes isolées, entre autres.

A l’issue de la messe, un pot de l’amitié a été proposé aux fidèles présents. Ces derniers ont ainsi pu mieux faire connaissance avec les religieuses qui, après 20 heures de vol (Côte d’Ivoire-Paris-Cayenne), ont fait l’honneur de leur présence.

Que l’Esprit Saint les soutienne et que leur mission porte des fruits en abondance !

Nathalie