La nuit du Saint Esprit

Pour sa 6ème édition, la Nuit du Saint-Esprit a rassemblé une grande foule de fidèles dans l’église de la Sainte Famille ! Certains sont même venus des communes de l’ouest pour célébrer cette nuit du mardi 31 octobre qui a suivi la traditionnelle messe. De 20h à 02h du matin, nous n’avons pas cessé de prier.

Puissions-nous éprouver une reconnaissance sincère pour la bonté de Dieu et pour toutes les bénédictions que nous avons reçues, et puissions-nous exprimer nos remerciements à notre Père céleste !

En effet, la reconnaissance nous ouvre l’esprit à un univers rempli de la richesse d’un Dieu vivant. Grâce à elle, nous devenons spirituellement conscients de la merveille des choses les plus petites, qui nous réjouissent le cœur par leur message d’amour de Dieu.

Merci Saint-Esprit ! Merci, Esprit Créateur ! Tu as visité nos esprits, nos corps et tu as rempli nos cœurs de grâce au cours de cette nuit.  Merci car tu es pour nous le Consolateur, le don suprême du Père, l’eau vive, le feu, l’amour et l’onction spirituelle !

Que Dieu soit béni maintenant et à jamais, pour ces temps particuliers qu’Il nous permet de passer en sa compagnie avec nos frères et sœurs qui aspirent à le connaître un peu plus chaque jour !

A Dieu toute la Gloire. Amen.

Les Béatitudes