Décret de nomination

Par décision de Monseigneur Alain RANSAY, Evêque de Cayenne, les prêtres, les diacres et les laïcs dont les noms suivent sont nommés à compter du 1er décembre 2023 pour une durée de trois ans :

L’abbé Alain Fortuné SINDZA aumônier de la Pastorale familiale, accompagnateur spirituel du CPM, de CANA et des Equipes Notre-Dame.

L’abbé Alain ICARE, curé de la paroisse de Rémire-Montjoly, coordonnateur du Renouveau Charismatique.

L’abbé Neuville COSPAR, vicaire à la paroisse de la cathédrale, responsable de la Pastorale des vocations.

L’abbé Mesmin GAYA, curé de la cathédrale, responsable de la Commission de la liturgie et des sacrements. Il sera assisté de monsieur Maxime GUESDON.

L’abbé Ludovic ZERO, vicaire à la paroisse de la cathédrale, aumônier de la Pastorale des Jeunes.

L’abbé Henri-Claude ASSELOS responsable de la Commission d’art sacré et Monsieur Christian LAIDLOWresponsable de la Commission de musique sacrée.

L’abbé Jean-François BONNE-ANNEE aumônier des groupes de prières. Il sera assisté du diacre Richard BABOULnommé accompagnateur spirituel des groupes de prières.

Le diacre Lucien CHAMPESTING aumônier du Secours Catholique.

L’abbé Sètondji, Antoine Corneille GNIWOUNON est nommé vicaire à la paroisse de Rémire-Montjoly, aumônier de l’Enseignement catholique, à compter du 21 novembre 2023, pour une période allant jusqu’au 31 août 2024.