Fête patronale de la paroisse Sainte Famille

Du 29 au 31 décembre, la paroisse de la Sainte Famille a été en fête !

Plusieurs temps forts ont marqué ce triduum. En amont, le comité des fêtes, en accord avec Père Jude a proposé un certain nombre d’actions.

L’adoration du Saint Sacrement, mise en place le matin et avant la messe du dimanche, a été l’occasion pour chacun de rencontrer Son Seigneur en vivant un cœur à cœur particulier.

Les messes animées, entre autres, par Les Béatitudes et la chorale paroissiale, ont rehaussé l’éclat de la fête. Joseph, Marie et l’enfant Jésus ont été honorés par notre présence et nos prières. Des familles, accompagnées des paroissiens, ont prié lors de la neuvaine dédiée à la famille.

La  messe du dimanche, apothéose des 3 jours, nous a permis d’écouter notre évêque qui  a su, par son homélie poignante, rapprocher le peuple de Dieu.

A la fin de la messe, les paroissiens ont reçu des paquets de confiseries. En outre, un repas offert par la paroisse a réuni une centaine de convives. Cela a été un temps convivial, familial, et fraternel.

Nous nous donnons rendez-vous l’année prochaine !

Nadine