60 ans, ça se fête !

Les 17 et 18 février dernier, les délégations des ACPM de Guadeloupe et de Guyane se sont retrouvées à la ferme PERRINE, à l’invitation de la délégation de la Martinique qui célébrait leur jubilé de Diamant (60 ans) à l’occasion du week-end des fiancés.

Nous avons eu un accueil chaleureux et avons pu expérimenter l’amour fraternel d’une même famille avec une même père : DIEU.

Avec le Seigneur, toutes les barrières sont abolies pour laisser la place à l’amour et à l’unité fraternelle, L’esprit-Saint avait inspiré la même thématique : « Bâtir sur le roc » à l’équipe de Guyane et de Martinique pour leur week-end respectif de fiancés.

Dans un cadre merveilleux préparé par nos hôtes, où l’on ressentait les grâces du Seigneur, le week-end a été ouvert par un enseignement de Monseigneur Alain RANSAY puis par celui de l’Archevêque David MACAIRE. Les fiancés ont pu se détendre tout en continuant à se nourrir à travers des louanges et des sketchs animés par la caravane de l’espoir.

Monseigneur David MACAIRE et Père Wilfrid BANNAIS nous ont accordé un temps d’échanges pour nous aider à cerner les enjeux de notre mission.

Dieu a semé beaucoup de graines dans notre mission pour les fiancés de Guyane. Nous voilà redescendus de la Montagne, après ce temps de réjouissances et de connexion spirituelle, prêts à donner ce que nous avons reçu par la puissance de l’Esprit-Saint.

Notre désir est de semer ce que nous avons reçu. Merci à notre Seigneur Dieu Tout-Puissant.

CPM