Remise de Bibles aux enfants de Caté

A l’occasion de la cérémonie de remise de la bible, les enfants de 2ème année et d’année spéciale de la paroisse Saint Jean-Baptiste de MACOURIA ont animé la messe du dimanche 21 janvier 2024.

En leur remettant cette précieuse bible, le père Jean-François (curé de la paroisse) a mis l’accent sur le fait qu’il confiait à chacun un trésor, à savoir : la « Parole de Dieu » qui est le chemin, la vérité et la vie.

Le psaume [24 (25)] de ce jour en était l’illustration : « Seigneur, enseigne-moi tes voies, fais-moi connaître ta route. Dirige-moi par ta vérité, enseigne -moi, car tu es le Dieu qui me sauve ».

Prions pour que ces enfants sachent puiser dans les saintes écritures tous les enseignements et toutes les ressources pour que leur vie les conduise vers la sainteté.

Corinne