Chanter et louer Dieu pendant le carême

Le samedi 02 mars, après la messe de 18h00, les chorales paroissiales, CHŒUR EN JOIE, CHŒUR DE MARIE, CHŒUR DE JÉSUS FEMMES et CHŒUR DE JÉSUS HOMMES de la paroisse Saint Antoine ont offert une représentation pour la 2ème édition du concert de carême.

Au fur et à mesure que les chorales se succédaient, la présence de l’Esprit-Saint s’est installée. En effet, l’assemblée reprenait en chœur le refrain à la fin de chaque chant. Deux surprises ont également ponctué l’évènement : à savoir l’interprétation par une jeune choriste d’un chant qui lui a été inspiré par l’Esprit-Saint, intitulé « J’ai appris », ainsi que « Marana tha » chanté par l‘ensemble vocal de la paroisse Saint-Antoine, peuple de dieu. L’enthousiasme des fidèles était à son paroxysme avec ce chant final qui a embrasé les paroissiens et les a entraînés dans des danses et des tonnerres d’applaudissements. Ces réjouissances se sont prolongées autour d’un partage amical à la salle Emmanuel CATTY, où la joie et les sourires sont longtemps restés sur les visages des participants. Tous ont hâte d’être à la prochaine édition !

Nous remercions le Seigneur de nous avoir permis de Le louer, de le magnifier, de chanter sa gloire.

COM SAZ