« Je suis pierre vivante de ma paroisse »

Les jeunes en cheminement de St Antoine de Zéphir affirment qu’ils sont « pierres vivantes » par leur participation enthousiaste et fervente aux activités proposées dans leur paroisse.

Au cours de la messe du 17 mars, animée par les enfants de la 3ème année, les paroissiens ont beaucoup apprécié leur belle et agréable prestation en chorale, avec le soutien de la PASTOSAZ.

Le mercredi 20 mars, cette jeunesse active et volontaire est intervenue auprès des enfants du caté. Les membres ont d’abord effectué un bref rappel à propos de la passion du Christ. Puis ils ont convié tous les enfants du caté à mettre « leurs pas dans les pas de Jésus » au cours du chemin de croix, dont ils ont effectué les 14 stations.

Bonne semaine sainte à tous !

Équipe Catéchistes